samedi 8 mars 2008

The Best Damn Tour-Vancouver- Canada-07/03/08


Avril était hier à Vancouver au Canada pour le deuxième concert de The Best Damn Tour. Cette fois-ci nous avons la réelle trackliste, celle postée précédemment étant certainement fausse. En effet, il ya en plus Don' t Tell Me ou Innocence et plus Give It Up, qui n' a sûrement jamais existée..Enfin, sur la première photo, vous pouvez constater que Avril porte un t shirt de sa ligne, noir avec l' inscription Abbey Dawn, by Avril Lavigne.

01 - Girlfriend
02 - I Can Do Better
03 - Complicated
04 - My Happy Ending
05 - I'm With You
06 - I Always Get What I Want
07 - When You're Gone
08 - Innocence
09 - Don't Tell Me
10 - Hot
11 - Losing Grip
12 - Bad Reputation
13 - Everything Back But You
14 - Runaway
15 - Hey Mickey
16 - The Best Damn Thing
17 - I Don't Have To Try
18 - He Wasn't
19 - Girlfriend Remix
20 - Sk8er Boi

Aucun commentaire: