mercredi 21 février 2007

Nouvelles chansons

Des extraits de 3 chansons de The Best Damn Thing sont disponibles! Chaque chanson est accompagné d' un commentaire d' Avril. Elles sont toutes géniales:

Pour écouter l' extrait de "When You' re Gone", cliquez ICI.
"C'est une ballade au sujet de la perte d'une personne que vous aimez et toutes les petites choses qui vous manquent chez elle."

Pour écouter l' extrait de "Everything Back But You", cliquez ICI.
C'est une histoire inventée à propos d'un mec qui envoie une carte postale et au lieu de dire, 'I wish you were here,' [J'aurais aimé que tu sois là] il fait une faute et écrit, 'I wish you were her.' [J'aurais aimé que tu sois elle] Ce n'est pas littéral."

Pour écouter l' extrait de " I Can Do Better", cliquez ICI.
C'est une de mes préférées. Travis Barker est à la batterie. Je me suis beaucoup marrée avec cette chanson."

Enfin, à propos de Girlfriend, Avril a écrit:
C'est le premier single de mon nouvel album. Je suis excitée par 'Girlfriend' parce que c'est quelque chose de différent. C'est un nouveau son mais c'est toujours moi! C'est une chanson vraiment marrante qui donne envie de se lever et de danser."

Aucun commentaire: