dimanche 8 mars 2009

"Black Star", le parfum d' Avril Lavigne


Nous en savons désormais beaucoup plus sur le parfum d' Avril grâce à un message qu' elle a laissé sur son site officiel. Pour notre part,nous sommes de plus en plus impatiente!

Hi everyone!
I'm traveling to London next week where I'm about to announce my latest project .......... my very first fragrance! :)

I'm really excited and can't wait to share it with you. It will be available across Europe this summer, and soon in the US and Canada.

It has been a pretty cool experience. It's so me in a bottle....hahaha! I love the packaging. I wanted to let you guys know the name first ... so.....(drum roll please).......hahah..... The name is "Black Star"!

And I can't wait to share it with you! More to come very soon...
xo Avril

-------------------------------------------------------------------------------

"Salut tout le monde!
Je vais à Londres la semaine prochaine où j'annoncerai mon dernier projet .......... mon tout premier parfum! :)

Je suis très excitée et j'ai hâte de partager ça avec vous. Il sera disponible dans tout l'Europe cet été, et très bientôt aux Etats-Unis et au Canada.

Ca a été une expérience très cool. C'est comme si c'était moi dans une bouteille de parfum....hahaha! J'adore le packaging. Je voulais que vous sachiez en premier son nom ... alors.....(roulement de tambours s'il vous plaît).......hahah..... Il s'appelle "Black Star"!

Et j'ai vraiment hâte de partager ça avec vous! Encore beaucoup de choses vont arriver très bientôt...
xo Avril"

Aucun commentaire: