lundi 20 octobre 2008

Avril Lavigne publicité Canon


Avril a tourné deux publicités pour les appareils photo Canon. On adore, c' est génial!!!!!! Les publicités sont superbes, fidèles à l' univers d' Avril. En plus, dans la première publicité, Avril a le même appareil photo rose que nous, on est trop contente!!! Ces publicités sont tout simplement géniales. Elles ont été tournées pour les chaines canadiennes, donc il y a peu d' espoir de les voir un jour en France...



Spots 1:


Spots 2:



Quelques citations

Avril:
Travailler avec Canon Canada est vraiment excitant pour moi, puisque je suis une passionnée de photographie", dit Lavigne à propos de la nouvelle entente. "J'utilise les appareils Canon depuis de nombreuses années, alors c'est très excitant pour moi de travailler avec Canon Canada. J'apporte toujours mon appareil partout où je vais et je prends constamment des photos. Canon est certainement en première place en termes de la qualité des produits qu'elle offre.


Le site CNW.CA écrit:

L'icône pop/rock canadienne apparaîtra dans une série de messages publicitaires et de matériel promotionnel pour Canon Canada, joueur important du secteur de l'imagerie. Canon Canada a annoncé un nouveau contrat de promotion canadien avec l'artiste aux disques certifiés platine, gagnante de prix Juno et ayant obtenu une nomination aux Grammys, Avril Lavigne.

L'entente comporte la mise en vedette de Lavigne dans une série de messages publicitaires et de matériel promotionnel pour Canon Canada, y compris deux annonces pour la télévision dont la diffusion débute aujourd'hui sur diverses stations de télévision canadiennes. Les deux messages feront la promotion de la gamme Rebel d'appareils photo numériques SLR et de la gamme ELPH d'appareils photo visez et déclenchez compacts de Canon. De plus, Lavigne fera la promotion d'une gamme complète de produits d'imagerie de consommation de Canon au cours des prochains mois.

"Travailler avec Canon Canada est vraiment excitant pour moi, puisque je suis une passionnée de photographie", dit Lavigne à propos de la nouvelle entente. "J'utilise les appareils Canon depuis de nombreuses années, alors c'est très excitant pour moi de travailler avec Canon Canada. J'apporte toujours mon appareil partout où je vais et je prends constamment des photos. Canon est certainement en première place en termes de la qualité des produits qu'elle offre."

Canon et Lavigne ont fait cette annonce dans le cadre d'un événement de lancement pour la presse qui se tenait à Toronto plus tôt cet après-midi (20 octobre).L'événement présentait le lancement canadien des deux messages pour la télévision et le lancement d'un nouveau microsite Canon (www.shootlikeastar.ca), où les amateurs peuvent télécharger leurs propres photos personnelles et les personnaliser à l'aide de diverses images et accessoires des messages publicitaires, y compris des couronnes, des boas à plumes et des ballons. Le site présente également une toute nouvelle promotion en ligne où les visiteurs peuvent s'inscrire et courir la chance de gagner un appareil numérique EOS SLR Rebel de Canon ou un appareil PowerShot numérique ELPH.

L'événement de presse a offert à Lavigne une occasion d'interagir avec de nombreux amateurs, invités personnellement à participer à l'événement par Canon Canada. "L'énergie et l'entrain d'Avril représentent le complément idéal pour la marque Canon", dit Ian Macfarlane, vice-président et directeur général du Groupe d'imagerie de consommation de Canon Canada Inc., filiale en propriété exclusive de Canon U.S.A., Inc. "Elle incarne le style et l'énergie que nos produits offrent aux Canadiens et, puisqu'elle est l'une des plus grandes artistes de talent de la scène musicale du pays, il va sans dire que Canon Canada est tout à fait ravie de travailler avec Avril."

Aucun commentaire: