mercredi 12 mars 2008

Message-My Space


Avril a laissé un nouveau message message sur son MySpace

Hey guys!

Oh my gosh!

I played Vancouver last night and Victoria the night before.....and the shows were soooooo great! The concerts were sold out and some of the best crowds I have experienced. I felt you guys and could see all of your faces and excitement. I just want you to know that all my fans mean the world to me, and again, I am so happy with how the first 2 shows have gone over... :)

Love Avril

Salut!

J' ai joué à Vancouver la nuit dernière et à Victoria la nuit précédente...et les concerts étaient si bien!
Ils étaient complets et les salles étaient bondées comme je ne l' avais jamais vu. J' ai pu vous ressentir, voir vos visages et votre excitation. Je veux juste que vous sachiez que tous mes fans sont tout pour moi, et encore, je suis si heureuse de la façon dont les deux concerts se sont déroulés.

Par ailleurs, nous avons posté ici le nouvel insigne d' Avril, un coeur avec anarchie. On a déjà pu apercevoir ce signe sur la batterie lors des concerts et sera certainement dans le clip de The Best Damn Thing.

Aucun commentaire: