jeudi 9 novembre 2006

Q&A de Evan Taubenfeld


Evan a répondu sur le site officiel de son nouveau groupe, Black List Club, à quelques questions. Certaines concernaient Avril. Voici les plus intéressantes:

Q: Est ce que tu vas encore faire un album avec Avril Lavigne?
A: J ' ai réelement bien travaillé avec Avril sur une bonne partie de son prochain disque.Il semble sonner bien et je sais qu' elle est vraiment excitée par rapport à son album.

Q: Es tu déjà tombé amoureux d' Avril?
A: Avril est une de mes meilleures amies dans le monde et a été un support incroyable pour moi. Je l' aime comme si elle faisait partie de ma propre famille.

Q: Qu' est ce qui te manque le plus de quand tu étais avec Avril en tournée?
A: D' être avec mes meilleurs amis devant des foules énormes. Les voyages en première classe n' étaient pas si mal non plus.

Q: Qu' est ce que tu penses de ce que les gens disent du changement d' Avril? Est elle comme avant?
A: Avril a beaucoup grandit, mais elle est restée la fille belle et gentille que j' ai rencontré il y a des années.

Q: Pourquoi as tu quitté le groupe d' Avril?
A:J' ai quitté le groupe pour chanter et faire ma propre musique. J' ai adoré chaque moment passé avec Avril. Mais il était temps pour moi de faire mes propres projets. Devin est un mec bien et son nouveau groupe est très bien.


Pour voir les autres questions posées, cliquez
ICI.

Aucun commentaire: