mercredi 12 juillet 2006

Message d' Avril


Le 11 juin, Avril a laissé un message sur son site officiel. En voici la traduction:


Salut tout le monde!
J' éspère que vous passez un bon été. C' est ma période préférée de l' année. Je travaille sur mes chansons. Tout se passe très bien. Je prends mon temps. C' est agréable de ne pas être sous pression... ça devrait être toujours comme ça...
Je viens juste de tourner dans la nouvelle vidéo de Butch Walker, Bethamphetamine (Pretty, Pretty). C' était une expérience sympa de jouer la comédie. Vous pouvez visionner la vidéo dans le Crossbonez.
J' ai également répondu à quelques unes de vos questions dans la partie Q&A du Crossbonez.
Je ferai de mon mieux pour répondre rapidement à d' autres questions.
Je vous reparlerai prochainement.

Avril


Il est désormais possible de poser des questions directement à Avril en se rendant dans la partie "Questions&Answers" de son site officiel. Bien sûr,il faut en être membre et avoir de la patience!

Aucun commentaire: